Carifiesta | Parade 2016
14869
home,page,page-id-14869,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
q
DJs étonnants
q
Artistes
q
la musique
q
Parade

A propos des Parades

Rejoignez-nous le 2 Juillet comme nous envahir les rues du centre-ville de Montréal avec nos couleurs vibrantes et des costumes extravagants tout en dansant à la musique des sons des Caraïbes . Venez participer à la célébration de notre patrimoine culturel sous la forme d’ un défilé de théâtre de rue . À ne pas manquer!

“‘Cette année, le 41e édition est parrainé par Vidéotron , et nous tenons à les remercier pour leur soutien et leur souhaiter la bienvenue au début de ce qui va se transformer  une relation durable !! “
carifiesta_logo_2016-06

Nous attendrons

7

TRUCKS

7

BANDES

523500

SPECTATEURS

Sponsors font des événements comme cela possible! Nous vous remercions pour votre soutien continu!

Kiddies – Juniors Parade

Alors que nous approchons de notre 41e anniversaire, le CCFA est fier d’ inviter tout le monde à nous rejoindre dans notre célébration . Nous débutons cette occasion mémorable avec nos 5e annuels  Kiddies/Junior Carifiesta défilé le 25 Juin.
Cette année, le CCFA a établi un partenariat avec Vidéotron . Avec ce collaboraton fantastique nos masqueraders juniors sont assurés la meilleure fête possible pendant qu’ils se livrent à l’expérience de leur culture.

Le défilé commence à l’ aréna Bill-Durnan à midi, travers dans les rues de Côte-des- Neiges et se terminant par Parc Van Horne où une après-midi orientée familial, rempli de plaisir vous attend avec des jeux gonflables, animations steelpan, et une foule de nombreuses autres activités. Nous vous invitons à venir soutenir les enfants et encouragez-les de porter le flambeau a un prochain niveau !!

Cet événement est parrainé par notre partenaire officiel de Vidéotron.

kiddies

Le plan de route

Carifiesta | Parade 2016
14869
home,page,page-id-14869,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
q
Amazing DJ’s
q
Performers
q
Music
q
Parade

About the Parades

Join us on July 2 as we invade the streets of downtown Montreal with our vibrant colors and extravagant costumes while dancing to the musical sounds from throughout the Caribbean. Come, join in the celebration of our cultural heritage on display in the form of a street theater parade. Be sure not to miss it!

“This years’ 41st edition is sponsored by Videotron. We would like to thank them for their support and welcome them to the beginning of what will grow into a lasting relationship!!”
carifiesta_logo_2016-06

We will be expecting

7

TRUCKS

7

BANDS

523500

SPECTATORS

Sponsors make events like this possible! We thank you for your continuous support!

Kiddies – Juniors Parade

As we approach our 41st anniversary, the CCFA is proud to invite everyone to join us in our celebration.  We kick off this momentous occasion with our 5th annual Kiddies/ Junior Carifiesta parade on June 25.
This year the CCFA has partnered with Videotron. With this fantastic collaboration, our junior masqueraders are assured the best celebration ever as they indulge in the experience of their culture.

The parade begins at the Bill Durnan Arena at Noon, and flows through the streets of Cote des Neiges ending in Van Horne Park where a fun filled family oriented afternoon awaits with inflatable games, steel-pan entertainment, and a host of many other activities awaits. We invite you all to come out and support the kids and cheer them on as they take the torch and carry it forward to the next level!!

This event is sponsored by our official partner Videotron.

kiddies

Route Map